Les entités

Voilà un sujet bien délicat à traiter dans la culture de nos civilisations occidentales. Une entité, un fantôme, un esprit, une âme en peine, combien de noms pour nommer un même phénomène, une même croyance, une même superstition ; et pourtant n'y a-t-il pas de fumée sans feu ?
Les progrès de la science nous ont permis aujourd'hui de photographier l'aura d'une personne, de connaître la nature des champs électromagnétiques qui la composent, nous devrions demain pouvoir visualiser les traces de personnes disparues de notre plan terrestre.
Nous sommes constitués d'un corps physique "qu'il est facile de voir" mais aussi (entre autres) d'un corps électromagnétique que les médecins connaissent très bien à travers différents examens comme l'électroencéphalogramme ou l'électrocardiogramme qui permettent de mesurer l'intensité électrique dans le cerveau ou le coeur.
C'est ce corps électromagnétique qui "survit" après l'arrêt de notre corps physique.
D'après nos traditions religieuses, il faut trois jours pour que ce corps se "libère" de notre pesenteur terrestre et parte vers une autre dimension.
Nous sommes confrontés aujourd'hui au "mur de la lumière" où toute chose reposant sur les concepts Newtoniens ne peut aller plus vite que 300 000 km/seconde. La physique quantique nous propose d'autres solutions. Peut-être il y a-t-il au-delà de ces 300 000 kms/seconde un autre plan, une autre forme de vie.
Ma pratique quotidienne me ramène souvent à ce genre de problèmes, de questions ; que se passe-t-il vraiment lorsque je détecte la présence d'une 'entité"  dans un lieu ou sur une personne ?
J'ai rencontré certaines personnes qui les voyaient, leur parlaient et ces personnes semblaient parfaitement normales.
Je ne peux aujourd'hui vous affirmer que les entités existes réellement, mais j'ai très fortement tendance à y croire de par mon expérience, ou du moins à constater les modifications de comportement dans la vie quotidienne de personnes 'parasitées" et ayant retrouvé leur libre-choix à la suite du départ d'une entité qu'elles "portaient" sur elles.

Comment ressent-on la présence d'une "entité" ?
- Sensation d'angoisse au niveau de la gorge ou du plexus solaire.
- Malaises subit, nausées, tremblements, sentiments d'anxiété brutale, frissons, 'chair de poule".
- Sensation d'être subitement glaçé, sensation de faiblesse inhabituelle, immense fatigue subite.
- Difficulté inhabituelle à se concentrer, à s'exprimer.
- "Crises" de sommeil brutales et intenses en plein milieu de la journée, insomnies soudaines et inexpliquées.
- Enfants en bas âge : hurlements nocturnes, l'enfant ne se réveille pas normalement.

Ces ressentis ne sont biens entendus pas limitatifs et dépendent le la sensibilité de chacun. Il ne faut pas non plus en conclure, dans le cas ou un symptome de cette liste vous concernerait, que vous êtres automatiquement porteur d'une entité.
Mais, si après un bilan médical complet et négatif, vous ressentez toujours de façon inexpliquée un ou plusieurs symptôme ci-dessus ou qu'il vous semble que vous ayez des comportements qui ne sont pas les vôtres habituellement, il peut être opportum de vérifier si vous êtes porteur ou non d'entité ou si votre lieu de vie en héberge.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :